Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le but de ce forum...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icarum
Les pandoriens

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Le but de ce forum... Répondre en citant

il me faudrait connaitre les arguments que vous avez avançés pour tenter d'obtenir un pacte......ainsi que le nom des joueurs avec qui vous avez discuté, si c'est le cas...

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-Diablo 666
Les pandoriens

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: Le but de ce forum... Répondre en citant

ok , alors moi j'ai engagé 2 diplomatie avec des alliances dont les types attaquaient nos compagnons !! Et j'ai en discution avec les diplomate de ces alliance qui sont

La premiére : ALLIANCE : =SP.C= RANG : 30 DIPLOMATE : moilath

La deuxiéme : ALLIANCE : Persé RANG : 22 DIPLOMATE : toophigra

ensuite les arguments que j'avais avancé etaient à chaque fois les méme ! c'est a dire ; l'ambition de notre alliance , le recrutement selectif de joueur surmotivé et eux méme trés enbitieux , voila en gros !! pas térible tout cela comme argumentation !!

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Le but de ce forum... Répondre en citant

Alors moi j'ai contacté , le diplomate ou poster sur le forum de : persé, L3mal,PP,RenI,A.D.M.,[ T~M ]
Tous negatif , en avancant comme argument l'ancienneté chez le pp, la motivation defensive du groupe et l'objectif d'allez au bout avec eux.
Par contre je garde un trés bon contacte avec [ED] et leur diplomate stmnet22, là ils attendent que l'on fasse nos preuve !
J'ai contacté pas mal d'ally mais faudrais recommencer a zero , peut etre avec tes arguments mais oublie le groupe que je tai cité car j'ai l'impression que plus tu les genes plus on va souffrire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Le but de ce forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange