Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le but de ce forum...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:14 (2009)    Sujet du message: Le but de ce forum... Répondre en citant

Le forum diplomatie est essentiel dans une alliance , il permet de gérer les conflits entre ally et de suggérer les alliances avec qui vous seriez interessez de pacteriser! 
Il permet dans le cas contraire de voir si certains pactes sont utiles ou le contraire Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thor 5
Les pandoriens

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:45 (2009)    Sujet du message: Le but de ce forum... Répondre en citant

euh, une chose à essayer de voir, l'ally [ T~M ] - The Majestic, on pourrait pas essayer de voir avec eux, ils nous rendent souvent visite, je doute qu'on arrive à quelque chose mais on sait jamais

l'abus de flood n'est pas dangereux pour la santé, à utiliser sans modérations !!!

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: Le but de ce forum... Répondre en citant

déjà essayé thor 5 , un grand vent !!De toutes facon faudrais voir avec des gros ally qui ne sont pas avec le groupe : pp, l3mal, TM

thor 5
Les pandoriens

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: Le but de ce forum... Répondre en citant

je m'en doutais un peu, ils nous prennent pour des merdes, comme les pp d'ailleurs

aller on va éviter de trop flood ici

l'abus de flood n'est pas dangereux pour la santé, à utiliser sans modérations !!!

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:57 (2009)    Sujet du message: Le but de ce forum... Répondre en citant

Thor 5 , attend que l'on soit dans le top 200 , ils nous regarderons d'un autre oeil!!

(oui arretons la polution Mr. Green  )

El-Diablo 666
Les pandoriens

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:27 (2009)    Sujet du message: Le but de ce forum... Répondre en citant

salut a vous tous, j'ai établi un début de dialogue avec 2 alli qui attaque 2 de nos compagnons !! Ces 2 alli font pati du top 50 ! mes deux demande de diplomatie on lamentablement échoué ! ils ne velent rien savoir , leur réponse est identique : "aucun interet vous éte trop petit ! " !! Voila j'en suis a mon 3éme échec de diplomation si j'ajoute le dernier en date de mon ancien alliance !! alors je me pose la questions suis je vrauiment capable d'étre un bon diplomate !! Je ne suis moi méme pas sur de la réponce !! suis quelqu'un ce pense plus apte que moi , je suis pas contre la démissions !! je n'abdique pas devant les échec mais je ne suis pas seul a bord , il y a vous , toutes l'alli, alors si quelqu'un sais qu'il pourrais mieux géré cela que moi , je préfère y laisser ma place !

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:32 (2009)    Sujet du message: Le but de ce forum... Répondre en citant

El diablo , je suis en contacte avec stmnet22 de l'alliance [ED] , soit patient ca va bougé !
je suis aussi en contacte avec les 5 ally persé, l3mal,pp,adm et ed.

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:32 (2009)    Sujet du message: Le but de ce forum... Répondre en citant

j ai dit deux fois ed alors que c'est Tm

El-Diablo 666
Les pandoriens

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Le but de ce forum... Répondre en citant

persé et une des 2 qui a refusé

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: Le but de ce forum... Répondre en citant

j'ai un autre argument , j'attend de voir , sinon j'ai vraiment un bon contacte avec Ed

El-Diablo 666
Les pandoriens

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: Le but de ce forum... Répondre en citant

ok

Icarum
Les pandoriens

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: Le but de ce forum... Répondre en citant

Je suis nouveau dans votre alliance, mais habitué au pactes...ayant été dans différentes alliances chargé de la diplomatie...Forcément la taille globale de l'alliance est bien souvent un frein lorsque les demande sont dirigées vers des ally beaucoup mieux classées que nous...Mais il existe d'autres arguments qui peuvent faire la différence....Je vais rentrer en conctact avec votre diplomate afin de discuter des pactes que vous envisager....N'hésiter pas à me contacter In Game...Bon Jeu

El-Diablo 666
Les pandoriens

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:44 (2009)    Sujet du message: Le but de ce forum... Répondre en citant

je suis tout disposé a te laissé ma place de diplomate si Marco ni vois pas d'inconvéniant !! car toutes mes dérniéres tentative se débouche que sur des échhecs et je préfère laissé ma place a quelqu'un de plus aguéri dans la diplomatie que de freiné notre alliance de ce coté !! je suis tout disposé a prendre d'autre responsabilité, j'était certe diplomate de Rome mais j'occupé ce poste depuis peu !! alors , je vais voir cela avec Marco mais je préfère te laissé ma place ! pas que j'abandonne rapidement mais tu a l'aire de connaitre mieux le sujet que moi !! voila !! je pense que tout le monde est d'accord avec moi !!

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: Le but de ce forum... Répondre en citant

Si Icarum arrive a nous sortir de se merdier qui n'est pas le tiens diablo mais on a vraiment un soucis avec ce groupe

capone

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: Le but de ce forum... Répondre en citant

les troi ally qui nous ataque sont des enrager des gros gamer le dialogue c est mort a moins que tu ai l appuis d une ally top 10  y a que ca qui vont leur faire peur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Le but de ce forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange