Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide marco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> Aide pour Def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 07:22 (2009)    Sujet du message: aide marco Répondre en citant

bonjour je me suis fait attaqué cette nuit par tadoshy des l3mal , une partie de mon armée a été detruite , j'aurai besoin de 200 defensif sur Deathland et Deathland 3 le temps que je remonte mon effectif.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 07:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icarum
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: aide marco Répondre en citant

j'epère que tu n'est pas trop loin, je te contacte in Game

Melusine60
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: aide marco Répondre en citant

ok je t'envoie 200 phalanges sur deathtland 3

capone

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: aide marco Répondre en citant

il faut pas partir en vrac et dans tou les sens une deff sa ce prepare n envoie pas te troupe les 200 vont se faire poutrer a la premiere off  faut convenir d un jour precis et d une heure h et envoier tous de la deff!!!

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: aide marco Répondre en citant

J'ai recu l'aide ok , je te la garde 2-3 jours , j'ai en fabrication pour aujourd'hui seulement 300 preto donc je me serais fait une belle santé!

Icarum
Les pandoriens

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: aide marco Répondre en citant

oui, il faut l'organiser ta def, sinon on risque de ce les faires poutrer au fur et a mesure....je vois avec Capone.....j'ai du préto qui ne demande que cela...

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: aide marco Répondre en citant

repondu ig , icarum pas de soucis j'ai assez de def! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: aide marco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> Aide pour Def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange