Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'aide pour une def dans mon village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> Aide pour Def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtaze
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:16 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour une def dans mon village Répondre en citant

salut à tous,

je subis des attaques de seb66 de l'alliance BK (205 / -231).
actuellement il m'attaque avec 175 legionnaires et 53 impérians.
pour info, il s'est fait éclater toutes ses troupes par un collègue suite à des attaques sur moi il y a 15 jours environ (il avait 500 legionnaires, 200 pretorien et 300 impérian).
il s'est refait une santé et me réattaque de nouveau.
je souhaite donc monter une def pour crever ses troupes car cela ne m'étonnerai pas que dans son village il est du soutien de son alliance.
j'ai tenté de discuter avec lui mais mes messages sont restés sans réponse de sa part. j'ai échangé avec un membre de son alliance (hebus22) qui m'a dit qu'en gros je n'avais qu'à pas être sur sa zone...

je pense que demain il va revenir.
je vais avoir un soutient externe à l'alliance.
en tout j'aurai cette armée en def :
200 prétoriens (niveau deux en defense)
390 équité impératorie (niveau 3 en def).
mur d'enceinte niveau 14.

j'ai ausi 125 legionnaires et 235 imperians (niveau 2 et 3 en def).

niveau céréale, je ne serai pas en négatif mais proche de 0. je vais également recevoir des céréales et j'ai un silo de 17600
je vais essayer d'ici demain matin de monter soit la boulangerie au niveau 4 soit une ferme soit mon silo (s'il m'attaque ou non dans la nuit).

si certains d'entre-vous souhaitent m'aider, c'est avec plaisir.

à votre dispo pour plus de détails.
Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capone

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:39 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour une def dans mon village Répondre en citant

je peux t envoier 500 lance nivo 6 deff et les nourrir 

xtaze
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:35 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour une def dans mon village Répondre en citant

salut,

je pense que je vais en avoir volontier besoin mais je pense que tes troupes seront sans doute perdu vu les attaques.

son pote hebus22 a lancé plusieurs attaques à la cata cette nuit. et il m'a déduit le moulin et d'autres bâtiment comme usine d'armure ...
du coup je suis déja en nagatif Evil or Very Mad .

voici les rapports :

et voici l'attaque également d'un gas avec qui ils sont en PT (je pense qu'elle n'est pas anodine) :

franck
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:59 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour une def dans mon village Répondre en citant

ouch si tout le monde si met je participe j ai environ 500 hommes 

Icarum
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour une def dans mon village Répondre en citant

je te contacte In Game, en espérant ne pas etre trop loin....

capone

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour une def dans mon village Répondre en citant

faut ce coordoner et monter une deff pour un jour precis

donne ton nivo mur
               nivo silot
prod de cc a l heure
etat de ton stock actuel

et le negatif si t en as !             

xtaze
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:29 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour une def dans mon village Répondre en citant

salut,

je pense que je suis tranquille pour quelques jours (la semaine reprends et le dimanche ils ne m'attaqueront sans doute pas la nuit)
pour l'instant j'ai les CC en négatif car il m'a détruit le moulin.
je suis en train de le remonter pour repasser au moins en positif.
et le mur je n'en ai plus Sad.
Comme le dit capone, je pense que la def doit être faite un jour précis.
je vais attendre quelques jours vois si cela se reproduit.

je vous tiens au courant.

capone

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:33 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour une def dans mon village Répondre en citant

ok nikel y a de quoi poutrer la semaine prochaine Mort de Rire

xtaze
Les pandoriens

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour une def dans mon village Répondre en citant

salut à tous,

pensez vvous qu'une def soit possible dans mon village? maintenant c'est plusieurs membre de cette alliance qui m'attaque.
j'ai résiste jusqu'à cette attaque :

Je pensais qu'a force de se casser le ne ils arrêteraient mais la ....
Merci de votre retour.

franck
Les pandoriens

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour une def dans mon village Répondre en citant

tu as raison il va falloir t aider très belle défense au passage il va mettre du temps a s en remettre dis nous tes capaciter en céréale que l on sache ce que l on peut t envoyer que les gens poste ic les troupes qu il peuvent envoyer ici pour que l on décompte plus facilement

je t envoie 160 legio et 45 eclaireur

xtaze
Les pandoriens

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour une def dans mon village Répondre en citant

salut.

pour les troupes il me reste ca
12 legionnaires
12 pretoriers
7 imperians
3 equité impératorie
30 equité cesarie.

au niveau des céréale, n'ayant plus de troupe je produit 1200 par heures et j'ai un silo a 17500 en CC.

si du soutiens est dispo, il sera le bienvenu sachant qu'il faudra que les troupes restent quelques jours.
et je pense que d'ici ce soir ils vont revenir.

Merci par avance.

xtaze
Les pandoriens

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:28 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour une def dans mon village Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutien Smile.

je pense que d'ici ce week end il devrait y avoir du mouvement Smile.

xtaze
Les pandoriens

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:29 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour une def dans mon village Répondre en citant

salut à tous,

seb66 n'a tjs pas compris ...
selon vous est-ce que c'était un test cette attaque, ou n'a t'il plus du tout d'armée ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: besoin d'aide pour une def dans mon village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> Aide pour Def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange