Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

activiter sur le forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> TABLE RONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zodiac_aries63
Les pandoriens

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:31 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

c'est pas faux! en même temps pas grand chose à dire!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thor 5
Les pandoriens

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

ben si plus de monde venait, on aurait des choses à dire, là c'est la mort

l'abus de flood n'est pas dangereux pour la santé, à utiliser sans modérations !!!

franck
Les pandoriens

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

moi je voit pas d action donc j évolue si il y a action je serait la j ai deja une assistance chez xtaz depuis une semaine je sais pas ce qu il en fait mais bon j ai encore des hommes s il faut

Azerta
Les pandoriens

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:51 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

On a tout ce qu'il faut pour s'éclater et s'agrandir : un forum, des membres avec une bonne pop, des PT et des PNA ...
Je crois qu'il nous manque juste quelques leaders pour synchroniser l'action
Ceux qui ont un peu d'expérience ou qui se sentent prêts devraient en profiter pour prendre les renes
C l'occasion
On peut peut être voter ou élire des candidats (si ya déjà un post sur ce sujet désolé)

franck
Les pandoriens

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:01 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

pour info j suis chef des armer sur 2 autres serveur deja c long et contreniant mais je suis pres a conseiller et epauler quelqu un qui ce sentirait de l etre ici voila faite vos proposition merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: activiter sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> TABLE RONDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange