Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

activiter sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> TABLE RONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capone

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

on devait etre une ally active avec de s membre actif trier sur le volet il va falloir faire du trie pour prendre des joueur plus actif et non pour des joueur qui sont la et qui ne poste pas  et qui se font ataquer on et pret a mettre des troupe en deff ca va faire plus de 3 jour que personne  na poster aucune demande !!!

je demande au conseil de prendre des mesure on et pas une ally refuges avec tou les joueur qui nous ataque on pourrez aler chercher une medaille de deff a reflechir !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

nous sommes en debat sur ceux que nous allons nous seprarer

capone

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

ok  Okay Mr. Green

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

d'ailleurs tu voulais pas reprendre ton poste au niveau du conseil?

capone

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

je sais pas c est pas mon truc  diriger plus dans le conseil de strategie c est mon point fort !!! Okay Very Happy

franck
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

salut si vous besoin d un avis travian n est pas un jeu ou l on peut etre inactif et laxiste il faut etre present est reactif le plus possible 

zodiac_aries63
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:48 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

si vous voulez faire bouger les choses il faut menacerr de virer les incompétents ett ensuite de les piller!

LAPEPETTE
Les pandoriens

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

Zodiac _aries63 a raison c'est ce que j'ai fait sur le monde 2 et ca a marché ils se sont bougés davantage et ceux qui n'on rien fait ont été nos frigos

MSN
capone

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

je suis d accord faut les frigorifier  pour devenir fort faut virer les faible c est le jeu  Sad Mr. Green Mort de Rire

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

j'en ai virer pas mal pour le moment , j'attend de voir les prochaine recrues;)
d'ailleurs faudrais se bouger un peu pour allez piquer des joueurs dans d'autres ally mal classé!

capone

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

chez w awr y avez des bonne pop ?!!!!!!!

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

y en a un ou deux a part le chef qui serait interessant les autre ne sont meme pas dans notre zone

zodiac_aries63
Les pandoriens

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 02:38 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

juste à côté de moi il y a un joueur des w awr : biboune101 environ 850 de pop et on peut piquer des gens dans pas mal d'ally!

Azerta
Les pandoriens

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:06 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

Salut,

Je suis disponible pour participer aux manoeuvres de l'ally : def, off, ressources, pop ...

Mais je vois pas bien quels sont les objectifs (rang ? off ? nombre de membres ?) ni quelle est la stratégie pour y arriver (défendre les membres qui se font attaquer ? attaques synchro sur des ally ennemies ? aider à augmenter rapidement sa pop ? ... )

Quand je suis arrivé dans l'ally (ya pas longtemps) j'avais des instructions de marco et j'ai monté mon armée comme il me l'a demandé

Est ce qu'il faut encore mettre à jour son armée sur getter tools ?

thor 5
Les pandoriens

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:29 (2009)    Sujet du message: activiter sur le forum Répondre en citant

là c'est une bonne question, ça parle pas beaucoup en ce moment

l'abus de flood n'est pas dangereux pour la santé, à utiliser sans modérations !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: activiter sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> TABLE RONDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange