Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte de l'alliance W.A.Wr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> PUBLIC -> DEMANDE PACTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy007

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance W.A.Wr Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Jeremy007, fondateur de l'alliance W.A.Wr. Nous aimerions avoir un pacte avec vous, à défaut de faire une fusion.
Pour ce qui est de mon ally, elle comporte au jour d'aujourd'hui 12 membres, sa moyenne de population est 778.
Elle est classée 294, mais elle ne cesse d'avancer dans le classement car hier nous étions classés 300.
Nos pactes actuels sont les suivants: Algoria, ~L.S.C~, InSiDe.
Notre position sur la map, la voici :  http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&alliance=W.A.Wr%2C%20%20PANDORE&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Nos motivations, réussir à s'imposer parmi les grandes alliances du secteur, et arriver dans le top 100
Nous ne sommes pas en guerre, mais certains membres subissent des attaques régulières.

Voilà, je pense avoir tout dit. Bon vote.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capone

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:41 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance W.A.Wr Répondre en citant

vous ete ataquer par qui ? 

Jeremy007

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance W.A.Wr Répondre en citant

en majorité par les -=???=-, par un joueur de [ T~M ], et parfois par un de ..oOoo. Voilà.

thor 5
Les pandoriens

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance W.A.Wr Répondre en citant

ah tient, les 2 dernières, on connaît

l'abus de flood n'est pas dangereux pour la santé, à utiliser sans modérations !!!

Jeremy007

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance W.A.Wr Répondre en citant

cool alors^^

capone

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance W.A.Wr Répondre en citant

je serai pas contre une fusion  au diplomate a voir 

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance W.A.Wr Répondre en citant

Bonjour jeremy , ta proposition est mis au vote au niveau du conseil , je te tiendrais au courant , me'rci

Jeremy007

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance W.A.Wr Répondre en citant

Merci, à propos de la fusion j'ai déjà eu une proposition mais j'ai refusé car cela m'obligeait à abandonner certains de mes membres.

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance W.A.Wr Répondre en citant

Désolé jeremy mais ta proposition est refusé.
Bonne continuation

Jeremy007

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance W.A.Wr Répondre en citant

merci quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance W.A.Wr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> PUBLIC -> DEMANDE PACTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange