Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaque dévastatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> Rapport d'Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la tigresse
Les pandoriens

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: attaque dévastatrice Répondre en citant

bonjour,
je me suis fait attaquer cette nuit par raodmaster du village banga, il m'a détruit mon armée entiere, c'est-à-dire:
troupes: 555 210 20 10 60 3 2 4
pertes:   555 210 20 10 60 3 2 4
 et lui il est venu et est reparti avec:
troupes:     0 0 1981 0 363 34 0 0 0 0
pertes:       0 0 441  0   81   8 0 0 0 0
prisonniers:0 0 129  0   23  2  0 0 0 0
vous avez libéré 154 de vos troupes
Butin 0 0 0 0

C'est la deuxième fois qu'il m'attaque, la première, c'était il y a une semaine et demi mais j'étais en vacance et c'est mon cogestionnaire qui s'en était occupé.
Il n'avait tué personne de mon armée et n'avait eu aucun butin.
Maintenant je me reconstruit une armée pour l'instant exclusivement defensive et je verrais si il revient à la charge. Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: attaque dévastatrice Répondre en citant

tiens moi au courant si tu as besoin de def !

la tigresse
Les pandoriens

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: attaque dévastatrice Répondre en citant

ok merci je vais voir s'il recommence!

la tigresse
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:30 (2009)    Sujet du message: attaque dévastatrice Répondre en citant

il m'a à nouveau attaquée et il m'a encore décimé mon armée qui était restée au village, c'est-à dire mes défenseurs puisque grace à l'attaque commune, j'avais des troupes en vadrouilles!!! je crois qu'il m'a programmée pour la fin de la semaine...

Par contre il m'a attaqué mes deux villages contrairement à la semaine dernière.

Je demanderais une aide la prochaine fois mais il attaque toujours la nuit, comme ça je le vois pas arriver Evil or Very Mad  et il faudrait une armée costaud car il vient avec plus de 2000 imperian, et 450 equites imperatoris Neutral .

Est-ce que je dois lui parler?

capone

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:37 (2009)    Sujet du message: attaque dévastatrice Répondre en citant

non ca sert a rien !!! mais essaye ta rien a perdre a part des troupe lol!!!!

la seule solution c est d esquiver les ataque et quil reparte avec rien et quil ne tue pas de troupe car si il vien et que y a des troupe il revien pour les tuer pour marquer des point off pour les medaille ataquant donc pour resumer 0 troupe et 0 ressource et tu verra les ataques se feront raresmais faut etre vigilant

Okay

la tigresse
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: attaque dévastatrice Répondre en citant

ok mais ça veut dire que je ne dois pas reconstruire mon armée?!!!
pour les ressources je peux les utiliser, ça pas de problemes.
Et puis lui parler, j'ai quand même pas trop envie... Neutral
Merci des conseils Laughing !

capone

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: attaque dévastatrice Répondre en citant

le meilluer des riposte c est 0 troupe et 0 ressource  monte mur nivo maxi sa lui fera perdre quelque troupe au passage  si sa rapporte rien il hesitera a revenir a moins qu il veulent ton village ?

la tigresse
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: attaque dévastatrice Répondre en citant

ok je comprend, je vais appliquer ce que tu me dis et on verra En tout cas, MERCI!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: attaque dévastatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> Rapport d'Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange