Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Biére pandore
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> TAVERNE DES PANDORES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

oui cher diplomate Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-Diablo 666
Les pandoriens

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:50 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

oki ! Cool

LAPEPETTE
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:17 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

il y a plus personne dans cette taverne il fait chaud j'ai soif lol je suis du sud moi
les temps sont durs les tavernes ne sont plus celles d'avant ; bon je me met derrière le comptoir puisque personne pour servir et je vous offre ma tournée
alors venez nombreux
Razz

MSN
El-Diablo 666
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

bin c'est bien gentille sa !! je prendré donc un pti Morito et la tournée suivante sara la miénne bien évidament !!!! quand le Diable rince c'est chooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bouillant !!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil

LAPEPETTE
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:32 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

ok pour moi ce sera un martini blanc bien frais avec une olive verte très important lol
et merci pour la tournée je desespérai de me voir boire toute seule

MSN
capone

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

pour moi se sera un petit chardonay bien frais merci  petitte precision un vin de pay d oc de preference !!! lol

Melusine60
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

une coupe de champ pour moi!!!! bien fraiche commence à faire chaud dans le pacifique sud Very Happy

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

allez un boisson sans alcool , un petit coca pour moi merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Biére pandore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> TAVERNE DES PANDORES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange