Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Biére pandore
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> TAVERNE DES PANDORES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

3 fût en arrivage qui à soif?????? Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thor 5
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

moi mais pas trop de bière, tu as quoi d'autre  Question Question

l'abus de flood n'est pas dangereux pour la santé, à utiliser sans modérations !!!

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

Euh un verre d'eau ou un sceau Mort de Rire

Peut être un café?

crocblanc06

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

moi j ai beaucoup soif tavernier

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

haha , j'adore que l'on me demande quelques chose , surtout que pour le moment c'est bien calme !!!allez hop , une chopine pour mon amis crocblanc06 Mort de Rire

crocblanc06

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

par contre chef tu peut pas mettre de chat sur le fofo est mieu non

thor 5
Les pandoriens

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

le chat est bien mais faut faire attention à ce qu'on y écrit, n'importe qui peut le lire, là au moins on est tranquille, enfin normalement^^

l'abus de flood n'est pas dangereux pour la santé, à utiliser sans modérations !!!

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

On peut le soumettre à la table ronde , seul mauvaise impression c'est que courament ca fait ralentir le forum Wink

thor 5
Les pandoriens

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

j'ai jamais vu de ralentissement avec, donc je peux rien dire la dessus, sinon faut en avoir l'utilité

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

Ok allez je l'active Wink

thor 5
Les pandoriens

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

on verra bien ce qui va se passer, aller un coup à boire tavernier  Mr. Green

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:37 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

C'est parti pour une tournée!!!!! Wink

capone

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:01 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

allez j ofre la  mienne et bienvenue a tous hic heu a moi lol z avai trop bu  Shocked

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:13 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

Humm tu aimes bien l'alcool héhé , tu veux être notre tavernier ? Very Happy Mort de Rire

El-Diablo 666
Les pandoriens

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:30 (2009)    Sujet du message: Biére pandore Répondre en citant

marco a tu lu mon poste concernant mon poste de diplomate ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Biére pandore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> TAVERNE DES PANDORES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange