Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande pacte total avec l'alliance [FLG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icarum
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: demande pacte total avec l'alliance [FLG] Répondre en citant

salut....une demande de pacte total  avec l'alliance [FLG]de loic19.....,celui sur lequel nous devions lancé une off, est en cours.....ils vont etudier ma demande......une réponse de leur part devrait me parvenir assez rapidement.....,celui sur lequel nous devions lancé une off, est en cours.....ils vont etudier ma demande......une réponse de leur part devrait me parvenir assez rapidement

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icarum
Les pandoriens

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: demande pacte total avec l'alliance [FLG] Répondre en citant

geronimo77 a écrit: membre de [FLG]

c'est gentil, pas de souci, je sais que marco67 et marcosan sont en discussion depuis ce soir pour obtenir une trève, après le reste, laisse moi le temps de voir ça demain, car la j'vais laché l'ordi..

Icarum
Les pandoriens

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: demande pacte total avec l'alliance [FLG] Répondre en citant

J'ai eu un des dirigeant de l'ally, malheurusement pour lui, un déces dans sa famille, donc pas présent sur le jeu.....je reprends contact avec marcosan de la part de Padanix....je vous tiens au courant

El-Diablo 666
Les pandoriens

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: demande pacte total avec l'alliance [FLG] Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: demande pacte total avec l'alliance [FLG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange