Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thor 5
Les pandoriens

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

oula, travian est un jeu fait pour les grand buveur, c'est pareil sur tout les fofo où je suis inscrit et ça, peu importe le serveur Exclamation Exclamation
aller je remet ça Okay

l'abus de flood n'est pas dangereux pour la santé, à utiliser sans modérations !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azraell81

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bah moi je vous suis il fait TROP chaud de toutes facons, y'a rien d'autre à faire 

Niall

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonjour à tous!!

je paye un coup à tout le monde!!!
et vous remercie de m'avoir aider contre mon conflit avec les ovg...

quel bel esprit!!

Je lève mon verre à Pandore!!

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Santé !!!!je t'avais promis de l'aide , apparement ca doit être réglé!!! Razz

El-Diablo 666
Les pandoriens

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

salut a tous compagnons !! je viens tout juste de rejoindre l'alliance !! je ferais le maximum pour faire avancer l'alli !!

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bienvenue!!!!Ben alors tu payes pas ton coup ? Mort de Rire

thor 5
Les pandoriens

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bienvenue camarade qui m'a attaqué quand j'étais sans ally !!!! aller je paye mon coup en attendant que tu le fasses Okay

l'abus de flood n'est pas dangereux pour la santé, à utiliser sans modérations !!!

Icarum
Les pandoriens

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonjour à tous...nouveau parmis vous....des fûts de vin Romain vous attendent....Attention a l'abus, il vus sera difficile de rentrer les canassons au bercail...Hic...!!!

El-Diablo 666
Les pandoriens

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bien venu a toi Icarium !! C'est vrai Thor je t'avais attaqué ???? me souvien plus !! Rolling Eyes !!! bin désolée je le ferais plus !! Mr. Green Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire !! je crois pas que je t'avais vais grand mal !!

isabelle70
Les pandoriens

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:56 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bonjour a ts et merci pr l'aide ke vs m'appoter

thor 5
Les pandoriens

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

c'était quand j'étais en nego pour aller chez les petits poids, le jour où j'y suis rentré et on a perdu chacun la moitié de nos troupes

LOMAX

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:00 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Et bien sa perd pas de temps ici, 17 membres Pandore !!!!! Sa va manquer de tonneaux !!!!!

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

salut Lomax , il est clair qu'il faudrais que je fasse des reserves Smile

capone

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

allez pendant que l on bois jouon a un jeu  biere = alcool=taverne= Question Exclamation Exclamation

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:48 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

==boisson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange