Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Peut être une solution
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: Peut être une solution Répondre en citant

Bon j'ai fait un dernier effort diplomatique !!!!!Et je crois avoir une solution !

mixer avec une autre ally qui sont contre le groupe : l3mal,persé,tm,pp

Se sont les [EA]!!!!

avec thor5 nous etions en guerre contre eux !

Mais j'avais gardé un contacte plutot sympas (maverix) .

Une partie de cette alliance a mixer avec une autre les Ba.De , je vous laisse le plaisir de voir leur classement!
mais le reste de cette ally [EA] on gardé un pacte total avec eux !
Du coup si nous mixerions nos ally avec eux nous serions les seul a avoir un pt avec les ba.de

vous en pensez quoi?

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-Diablo 666
Les pandoriens

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Peut être une solution Répondre en citant

je vien de regardé cés 2 alliance ! a priorie cela pourrait étre pas trop mal sur le fond !

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: Peut être une solution Répondre en citant

Quoi pas trop mal????? les ba.de sont classé deuxiéme alliance et tu trouves juste pas trop mal??? Mort de Rire

thor 5
Les pandoriens

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: Peut être une solution Répondre en citant

c'est même très bien Okay

l'abus de flood n'est pas dangereux pour la santé, à utiliser sans modérations !!!

El-Diablo 666
Les pandoriens

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:57 (2009)    Sujet du message: Peut être une solution Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire !!! je présume qu'il ne faudra pas attendre des jours avant de ce décider ?

capone

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: Peut être une solution Répondre en citant

moi aussi j y ai penser j ai garder un bon comtact avec eclipse 69 village barjac je l avai catapulter lol Mort de Rire il fusionne avec le ba ally au top 10 place 2 

Icarum
Les pandoriens

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: Peut être une solution Répondre en citant

oui, il y a matiere a faire quelque chose; a l'epoque ou jétais chez les petits poids, on avait lancé une off massive contre eux....ils s'en souviennent parfaitement....nous avions laissé tomber car nous nous sommes aperçus qu'ils avaient le soutien d'une grosse alliance......

capone

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Peut être une solution Répondre en citant

oui et il en on peur de sa mais pour l instend c est pas les pp qui nous ataques  c est les T M et j ai d exelent rapport avec un de leur menbre c et sly 13 je c est pas vous l s ex pp comment ca se passe avec lui mais si on lui demander !!! et j ai d exelent rapport avec roadmaster et bobby77 des pp et je suis en trainn de voir sur le s2 dans mon ally ya un joueur qui s apelle benhur qui et sur le s8 dans une grosse ally  faut voir  si il veu me donner un coup de pression sur les joueur qui nous ataque 

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:29 (2009)    Sujet du message: Peut être une solution Répondre en citant

Allez y doucement avec roadmaster , il m'aime pas trop Wink

El-Diablo 666
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Peut être une solution Répondre en citant

alors que faisons nous finalement ?

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Peut être une solution Répondre en citant

Pour le moment une ally va surement s'unir avec nous avec un joueur qui serait un grand renfort , j'attend de voir encore les ba.de

Icarum
Les pandoriens

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: Peut être une solution Répondre en citant

sly 13, mes rapports sont bons....mais il serait de trop je pense que je vienne lui parler de son alliance.....Capone est déjà en contacte

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Peut être une solution Répondre en citant

Bon pour les [EA] ca tombe à l'eau il mixte avec une autre ally donc sans nouvelle pour nous!

Quelqu'un a une proposition?

El-Diablo 666
Les pandoriens

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Peut être une solution Répondre en citant

j'ai vue deux ou trois alli , avec qui on pourrais tenté une fusion ! là tout de suite j'ai plus les non en téte ! je vais voire pour les retrouvé et je t'envoi ça et tu me dira ce que tu en pence !! il y en a une aussi au classemnt pas trés loin de nous , mais j'imagine qu'il ne recherche pas spécialement un mix , il sont quasi au méme nivo que nous mais ils ne sont que 8 il me semble et il recrutre que des plus de 1000 de pop !!

capone

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Peut être une solution Répondre en citant

avec les  x ens   si vous ete d accord je peux voir avec carloss y a  deux  jour il voulez m inviter a les rejoindre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Peut être une solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange