Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thor 5
Les pandoriens

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ah ben ya du monde sur le s2, moi aussi j'y suis, même pseudo et ally HAWAS

l'abus de flood n'est pas dangereux pour la santé, à utiliser sans modérations !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAPEPETTE
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci à tous pour votre accueil au fait capone serais tu yoda s sur le serveur 2 ? lol
tu as de la chance pas mon secteur d attaque  lol

MSN
capone

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui c est !!  cest moi maitre yoda s les ataque asquivera !!! lol pour l instend je suis ennuier par judas !!

chris
Les pandoriens

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous, moi c'est chris, merci de m'acceuillir dans l'alliance qui à l'aire d'avoir de bonnes fondations et d'etre solidaire
J'ai 34 ans et je suis de Montpellier. Je me conecte souvent à divers moments de la journée.
J'ai fait mon experiense de Travian sur le S4 depuis Mars mais j'ai deleté sinon, je suis sur le S1 et le S5 dans l'alliance Ange&Co
Voila, Merci pour ton invit LAPEPETTE et Longue vie à Pandore

MSN
Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 07:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi toi chris!!!!

la tigresse
Les pandoriens

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
moi c'est Sandrine, mon pseudo la tigresse car il vaut mieux éviter de me fâcher...
Je suis contente d'être parmi vous: je viens de quitter une alliance qui ne tenait pas debout, et içi je vois que tout le monde dialogue, c'est génial!
Cela ne fait que 4 mois que je joue à Travian, alors il y a des trucs qui m'échappent encore mais je capte vite.
Je suis connectée pratiquement toute la journée mais comme Mélusine, j'ai un décalage horaire, pour moi de 2 heures en ce moment puisque je vis à Dakar au Sénégal.
Merci Marco67 de m'avoir invitée et faisons prospérer Pandore!!! Okay

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue tigresse(ou que j'adore ce pseudo Laughing )

thor 5
Les pandoriens

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue, j'adore ton pseudo aussi Laughing

l'abus de flood n'est pas dangereux pour la santé, à utiliser sans modérations !!!

LAPEPETTE
Les pandoriens

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah ces hommes bien tous les mêmes lol
tu as raison latigresse ne te laisse pas faire et contente de te compter parmi nous

MSN
thor 5
Les pandoriens

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ben quoi  Okay

la tigresse
Les pandoriens

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci,
en fait, c'est con, j'ai pris ce pseudo car on m'appelle comme ça dans la vie de tous les jours à cause d'un tempérement explosif mais qui fait bien rire les autres! je ne pensais pas provoquer des réactions aussi vives... Embarassed
En même temps ça fait super plaisir!!!

Marco67
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hummm manque plus que la foto ( mince si ma femme voit sa elle va m'exploser Mr. Green )

la tigresse
Les pandoriens

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et moi si mon mari voit ça il jette l'ordi par la fenetre! lol! Very Happy

thor 5
Les pandoriens

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ah lala, ben tant pis alors, si on veut garder tout le monde ici, vaut mieux éviter  Laughing

la tigresse
Les pandoriens

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

en meme temps la fenetre donne direct sur le jardin, donc je suis sure que je pourrais récupérer mon ordi rassure-toi , je gere!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> FORUM PRIVE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange